FORTUNEO COURTAGE EN BOURSE

Fortuneo, la bourse en professionnel
Peu d’années ont suffi à faire évoluer le marché des placements en bourse. Le développement d’internet et l’arrivée des courtiers en ligne ont en effet séduit de nombreux utilisateurs.Avec ces nouveaux outils, c’est ainsi tout le suivi de la bourse qui a évolué en offrant la possibilité à chaque investisseur de consulter directement et de façon simple l’évolution de la bourse, tout en gérant de la même façon ses autres placements et comptes courants. Un suivi d’ailleurs permis par l’ergonomie des sites internet mis en place par chaque prestataire. Des fonctions donc essentielles et à prendre en considération lors du choix d’un courtier en bourse.
Parmi les professionnels présents sur ce secteur, Fortuneo en est l’un des leaders. Une interface entièrement dédiée et des frais parmi les plus bas du marché ont ainsi convaincu de nombreux utilisateurs.
<>Fortuneo : des tarifs boursiers attractifs<>
Filiale du Crédit Mutuel, Fortuneo est plus précisément le n°2 français des courtiers en ligne avec désormais plus de 110 000 comptes ouverts. Les tarifs pratiqués sont également parmi les plus bas, un argument supplémentaire pour séduire.Ainsi, Fortuneo ne facture aucuns frais de droits d’entrée et de sortie, ni même de tenue de compte. Une économie donc importante pour les investisseurs, qui ne s’arrête pas là puisque la société a également fait le choix, depuis quelques années, de la gratuité des frais de garde. Véritable casse-tête entre tous les courtiers en ligne, ces derniers correspondent en effet aux frais de maintien des placements sur les comptes titre. Son site Internet est également très attractif ouvrant sur une page d’accueil entièrement dédiée aux résultats boursiers avec une consultation en temps réel.
Les informations y sont ainsi présentées de façon claire et fournissent des renseignements précieux pour tous investisseurs.Enfin, Fortuneo propose, dans son offre, plusieurs outils gratuits telles la programmation d’ordres intelligents pour protéger et optimiser ses gains, la mise en place d’un portefeuille fictif pour s’entraîner à la négociation et la possibilité de recevoir les alertes concernant les cours boursiers par e-mail ou sms.
<>Une solution pour chaque investisseur chez Fortuneo<>
L’ouverture de compte chez Fortuneo nécessite un minimum de 1 000 euros, avec le choix entre plusieurs formules d’abonnement aux frais de courtages différents suivant son niveau d’investissement. Ainsi, le courtier en ligne propose le tarif bourse 0 Courtage, disponible pour les comptes titres ordinaires et hors gestion conseillée. Aucuns frais de courtage ne sont prélevés. Cependant, il est exigé d’avoir un encours minimum de 50 000 euros en fin de chaque trimestre.
La formule Petits Ordres, pour sa part, est particulièrement dédiée aux petits investisseurs avec l’application de frais d’abonnement uniquement si aucune transaction mensuelle n’est réalisée. Les frais de courtage sont également adaptés à ces clients avec des montants ne dépassant pas 5 euros par ordre exécuté.
Enfin, pour les spécialistes de l’investissement boursier, Fortuneo met à leur disposition quatre autres solutions de placement (Eco, Trader Actif, Trader 100 ordres et Trader 400 Ordres) à choisir suivant son profil et ses besoins.
Une offre donc complète, qui s’adresse aux débutants comme aux habitués de la bourse.