CORTAL CONSORS COURTAGE EN BOURSE

Vingt ans d’expérience en bourse pour Cortal Consors
La bourse n’est plus l’affaire que de quelques-uns. En effet, depuis plusieurs années, les placements boursiers connaissent une évolution, malgré la baisse des résultats. Une tendance qui s’explique, notamment, par l’arrivée de nombreux courtiers en ligne. Avec le développement d’Internet, ceux-ci ont en effet bouleversé les habitudes en proposant, sur leur site, une consultation en temps réel de la bourse. Un élément essentiel pour tous les investisseurs qui s’accompagne également d’une grande réactivité dans les opérations. Autant d’atouts qui ne peuvent que convaincre initiés et débutants.Parmi les sociétés présentes sur le net, Cortal Consors. Filiale du groupe BNP Paribas, elle est présente en Europe, plus précisément en France, Allemagne et Espagne. Spécialisée dans l’épargne et le courtage en ligne, la société s’appuie sur une expérience de près de vingt ans dans ce même milieu. Courtier donc reconnu, ses services répondent à la demande de sa clientèle qui s’établit aujourd’hui à plus d’un million d’investisseurs.
<>Des produits adaptés à tous chez Cortal Consors<>
Le versement initial minimum demandé par Cortal Consors pour toute ouverture de compte boursier s’établit à 1 500 euros, sans aucune contrainte de versement. Chaque compte peut alors être alimenté librement, de façon ponctuelle ou régulière. L’offre Cortal se décompose, pour sa part, en trois tarifications différentes : Cortal Consors Trading, Pack Pro-Active Trading et Unlimited Trading. La première, Cortal Consors Trading, s’adresse aux petits investisseurs prévoyant de passer des ordres inférieurs à 3 000 euros. La commission de courtage est d’un montant modéré et les frais de cotisations inexistants. Les droits de garde sont, quant à eux, gratuits dès la passation d’un ordre dans le mois.L’offre Pack Pro-Active Trading concerne des ordres supérieurs à 3 000 euros. La commission de courtage est de 15,30 euros jusqu’à 7 000 euros puis 0,22 % au-delà. Les droits de garde sont gratuits, ainsi que la cotisation dès 1 ordre de bourse facturé mensuellement.
Enfin, la tarification Unlimited Trading s’adresse à tous les investisseurs en bourse passant plus de 30 ordres par mois. Les frais sont, là encore, adaptés avec une cotisation gratuite dès 30 ordres de bourse mensuels et des droits de garde inexistants.
D’autres services sont également proposés par Cortal à tous les épargnants, notamment ceux d’alertes, conseils et analyses, à consulter directement sur son site Internet ou en téléphonant à ses conseillers financiers.
<>L’aide à la gestion selon Cortal Consors<>
Cortal Consors a également mis en place un service de gestion sous mandat, accessible dès un portefeuille de 20 000 euros. Un service idéal pour tous les particuliers souhaitant déléguer la gestion de leur placement par manque de temps ou d’intérêt.
Ensemble, il est alors établi un profil d’investisseur pour une gestion conforme au souhait du client suivant l’objectif du placement et le niveau de risque souhaité. Cette action est valable pour toutes les opérations sur le marché français, mais aussi européen.
 Une bonne solution, donc, pour vivre la bourse de loin tout en en retirant les dividendes.