BINCKBANK COURTAGE EN BOURSE

BinckBank : une volonté, être le moins cher
Fini le temps où l’on devait contacter son courtier pour réaliser toutes ses opérations boursières. Avec le développement d’Internet, les choses ont bien changé concernant le suivi des variations et la réalisation des opérations boursières, désormais directement sur le web.
Ainsi, de nombreux courtiers en ligne sont désormais présents pour des services s’adressant tant aux non-initiés qu’aux personnes parfaitement familiarisées avec ce type de placement. Autre avantage de ces courtiers nouvelle génération, le suivi en temps réel du marché boursier.
BinckBank, société néerlandaise, fait partie de ces nouveaux venus. Entièrement spécialisée dans les opérations de suivi en bourse, elle est aujourd’hui dans le Top 5 des courtiers en ligne européens et compte désormais plus de 370 000 clients.
<>Des frais réduits au minimum avec BinckBank<>
Arrivé sur le marché français en 2008, l’établissement prend au pied de la lettre sa formule : « Simplement courtier, tellement moins cher ». BinckBanck propose, en effet, uniquement des produits de placement en bourse, couplés à un livret d’épargne. Pas question, donc, de se disperser sous d’autres produits, la bourse demeure le premier métier du courtier.
Celui-ci a d’ailleurs choisi la transparence en garantissant les prix les plus bas et des frais quasi inexistants. Ainsi, les tarifs ne comprennent aucuns frais d’abonnement, d’entrée et de sortie, ni de droits de garde. Seuls des frais de transaction sont prélevés et, là encore, de façon, très claire. En effet, cinq tranches de montants ont été préétablies permettant aux clients, par un calcul rapide, de connaître les sommes retenues. Sûr de ses tarifs, BinckBank garantit même le remboursement de la différence pour toute offre trouvée moins chère auprès de la concurrence.
De même, l’établissement ne demande ni de montant plancher à l’ouverture d’un compte, ni un minimum de transaction mensuel. De quoi permettre aux utilisateurs de vivre librement leur placement.
<>Le service au rendez-vous chez BinckBank<>
Outre ces nombreux atouts, BinckBank propose également des services particulièrement attrayants pour permettre à chacun de suivre les cours de la Bourse. C’est d’ailleurs ce que permet l’interface de son site Internet avec l’affichage en temps réel des informations et des différents indicateurs.
Les ordres peuvent être passés directement depuis cette plateforme avec une exécution rapide confirmée gratuitement par e-mail ou SMS. Chacun peut ainsi faire une recherche rapide de valeurs ou consulter les graphiques d’analyse technique pour mieux appréhender chaque placement.
BinckBank propose aussi deux fonctions pour passer ses ordres très rapidement, suivant les fluctuations du marché : le préenregistrement des ordres en prévision et le ‘clic and go’ pour les envoyer en seulement deux clics. Des outils permettant donc une parfaite réactivité.
Enfin, le courtier en ligne se veut également à la disposition de sa clientèle par un service téléphonique performant avec une réponse rapide et professionnelle. De même, chaque e-mail adressé est traité dans des délais très courts avec une réponse dans les deux heures.
Autant d’éléments pour rassurer tous les investisseurs en bourse, initiés ou non.